Fermer
Etats-Unis

Subaru investit 158 millions de dollars dans son usine de l’Indiana

Analyse de presse de 14H00 - Le #Investissement - #Production - #Subaru - #Transmissions - #Usine
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Subaru investit 158 millions de dollars dans son usine de l’Indiana pour y construire un nouvel atelier de transmissions et un centre logistique. Le constructeur affiche une croissance ininterrompue aux Etats-Unis depuis plusieurs années.

La construction de l’atelier de transmissions devrait démarrer cet été.

Les nouvelles installations (atelier + centre logistique) permettront la création de quelque 350 emplois, portant à 6 500 personnes les effectifs totaux de l’usine de l’Indiana.

Subaru produit des crossovers Outback et Ascent sur le site, ainsi que des voitures Legacy et Impreza. L’an passé, le constructeur a vendu 700 117 véhicules aux Etats-Unis, en hausse de 2,9 %, affichant ainsi un record de ventes pour la onzième année consécutive. Il vise pour cette année un nouveau record, avec 725 000 ventes.

Les véhicules fabriqués sur le site de l’Indiana représentent plus de la moitié des ventes de Subaru aux Etats-Unis. Les ventes de l’Outback ont totalisé 181 178 unités l’an passé et celles de l’Ascent ont porté sur 81 958 unités.

« Nos volumes de production ont triplé au cours des dix dernières années, » indique Scott Brand, directeur de la qualité de l’usine de l’Indiana. Pour l’année fiscale en cours, qui s’achèvera le 31 mars 2020, Subaru estime que la production du site s’établira à 390 000 unités, et, pour l’année suivante, à 410 000 unités.

Source : AUTOMOTIVE NEWS

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.