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Corée du Sud

Ssangyong précise que son lancement aux Etats-Unis est repoussé à 2020, mais n’est pas abandonné

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Ssangyong a fait savoir que le projet d’introduction de la marque aux Etats-Unis était repoussé, et non abandonné. Hier, la maison mère Mahindra avait indiqué que la stratégie pour sa filiale Ssangyong avait été modifiée et que le lancement aux Etats-Unis était suspendu au profit de la Chine.

« Nous préparons notre introduction sur le marché américain pour 2019 ou 2020, avec le lancement d’un SUV basé sur le concept SIV 2 présenté à Genève », a déclaré Choi Johng-sik, directeur général de Ssangyong. D’ici là, nous comptons lancer la production de véhicules en Chine avec un partenaire ; le projet devrait se concrétiser d’ici à trois ans.

Ssangyong a fixé son objectif de ventes pour 2016 à quelque 160 000 unités, contre 145 000 en 2015. (YONHAP 9/3/16)

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