Fermer
Corée du Sud

Ssangyong met l’accent sur le service après-vente

Le #Ssangyong - #Stratégie
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Ssangyong a organisé les 3 et 4 juin à Istanbul une conférence sur le service après-vente pour la région Moyen-Orient/Afrique du Nord. Il s’agit du troisième forum de ce type organisé par le constructeur, le premier ayant eu lieu en 2011 pour le marché sud-américain.

« Nous continuerons à renforcer nos activités en termes de service, qui sont aussi importantes que la qualité du produit pour améliorer notre compétitivité sur le marché mondial », a déclaré Choi Jong-sik, directeur de la division commerciale du constructeur. (KOREA TIMES 4/6/14)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.