Fermer
République Tchèque

Skoda vient de lancer le programme « High Performance Organization »

Le #Skoda - #Stratégie
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Skoda vient de lancer le programme « High Performance Organization », visant à rendre la marque plus compétitive. Dans le cadre de ce programme, certains modèles peu rentables n’auront pas de successeur, à commencer par la version sportive de la Fabia, la Fabia RS. En revanche, le constructeur veut mettre l’accent sur les véhicules de loisir, et prévoirait un nouveau tout-terrain un peu plus grand que le Yeti d’ici à 2016.

En outre, dans le cadre du programme « High Performance Organization », Skoda envisage de se lancer sur de nouveaux marchés. La marque tchèque devrait ainsi commercialiser ses modèles à Taiwan et en Corée du Sud. Par ailleurs, Skoda a indiqué qu’il resterait en Russie, malgré les problèmes actuels sur ce marché, et malgré le départ d’autres marques, notamment Opel. (AUTOMOBILWOCHE 21/3/15)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.