Fermer
République Tchèque

Skoda va ajouter une équipe dans son usine de Kvasiny

Le #Production - #Skoda - #Usine
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Skoda va ajouter une équipe dans son usine de Kvasiny. Le site fonctionnera ainsi 6 jours par semaine (contre 5 jours précédemment), afin de mieux répondre à une demande plus forte que prévue. De plus, la marque tchèque va lancer son nouveau modèle, le Kodiaq.

Le responsable de la production de l’usine de Kvasiny, Jiri Cerny, a précisé que l’usine fonctionnait au maximum de ses capacités pour produire les modèles existants et pour accueillir les nouveautés.

Néanmoins, cela risque d’être compliqué pour Skoda d’accroître ses effectifs de 20 %. En effet, la région de Rychnov, où est implantée l’usine de Kvasiny, afficher le taux de chômage le plus bas de tout le pays. Pour embaucher de nouveaux salariés, Skoda entre en concurrence avec ses propres fournisseurs.

L’usine de Kvasiny assemble la nouvelle génération de la Superb, le véhicule de loisir Yeti et va accueillir la production du Kodiaq avant la fin du mois. (RADIO PRAHA 5/10/16)

Par ailleurs, Skoda a ouvert les ventes pour son véhicule de loisir Kodiaq. Le prix du modèle démarre à 677 900 couronnes tchèques (25 090 euros). Le véhicule sera doté du nouveau système Front Assist, qui détecte toutes les situations dangereuses causées par des véhicules ou des objets à l’avant du véhicule. (CIA NEWS 10/10/16)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.