Fermer
Chine

Skoda lance une nouvelle stratégie pour le marché chinois

Analyse de presse de 14H00 - Le #Skoda - #Véhicule de loisir
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Skoda lance une nouvelle stratégie pour le marché chinois, pour développer son activité sur le segment des véhicules de loisir ; la marque tchèque compte lancer 3 nouveaux véhicules de loisir en Chine d’ici à 2020.

Les trois modèles attendus sont le Kodiaq GT, le Model Q Sport, et le Karoq électrique.

Avec l’introduction de ces véhicules, Skoda proposera une gamme de 6 véhicules de loisir aux consommateurs chinois d’ici à 2020.

Le Kodiaq GT est attendu à la fin de l’année, tandis que le Model Q Sport (qui devrait être baptisé Kamiq) devrait être lancé en 2019. Enfin, Le Karoq BEV sera le premier véhicule de loisir 100 % électrique de Skoda en Chine et sera commercialisé à compter de 2020.

Source : GASGOO.COM (28/06/18)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.