Fermer
Etats-Unis

Skoda envisage de vendre son Kodiaq aux Etats-Unis

Le #Skoda - #Véhicule de loisir
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Skoda envisage de vendre son véhicule de loisir Kodiaq (présenté la semaine dernière à Berlin ; voir la revue de presse du 2/9/16) aux Etats-Unis. Une décision à ce sujet doit être prise l’an prochain.

En effet, Skoda étudie le potentiel de croissance des régions où il n’est pas encore présent, y compris l’Amérique du Nord.

Le Kodiaq est le premier véhicule de loisir de grandes dimensions de Skoda, et son premier modèle proposant jusqu’à 7 places assises. Le modèle sera dévoilé au public lors du Mondial de l’Automobile de Paris.

Le Kodiaq se base sur la plateforme modulaire MQB du groupe Volkswagen. Il disposera en outre d’un nouveau système de sécurité, baptisé Area View. Celui-ci utilise les caméras installées à l’avant et à l’arrière de la voiture ainsi que sur les rétroviseurs, afin de transmettre directement des images de l’environnement du véhicule au conducteur sur un affichage au niveau du tableau de bord.

Le Kodiaq sera assemblé dans l’usine de Skoda à Kvasiny (République Tchèque) et sera commercialisé en Chine et en Europe. (AUTOMOTIVE NEWS EUROPE 5/9/16)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.