Fermer
République Tchèque

Skoda dévoilera la nouvelle génération de l’Octavia le 11 novembre

Analyse de presse de 14H00 - Le #Groupe Volkswagen - #Hybride - #Hybride rechargeable - #Modèle - #Plateforme - #Skoda
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Le constructeur tchèque Skoda dévoilera la nouvelle génération de l’Octavia le 11 novembre ; au préalable, la marque a déjà annoncé que le modèle serait proposé en versions hybride et hybride rechargeable.

En outre, des variantes break et tricorps, ainsi qu’une version sportive RS seront offertes par le constructeur. Une variante Scout (baroudeur) et une version à transmission intégrale viendront compléter l’offre.

L’Octavia est le modèle le plus vendu de Skoda.

Skoda a fait savoir que, dans sa version hybride rechargeable, l’Octavia afficherait une autonomie de 55 km en mode 100 % électrique.

En termes de sécurité, l’Octavia, qualifiée de « bond en avant vers le futur » par rapport aux trois générations précédentes, bénéficiera d’une technologie d’évitement des collisions basée sur des caméras.

A l’intérieur, le modèle sera notamment doté d’un cockpit virtuel, qui pourra être configuré pour inclure des informations du système de navigation.

La prochaine Octavia se basera sur la plateforme modulaire MQB du groupe Volkswagen (tout comme la génération actuelle).

Les livraisons devraient débuter en Europe à la fin de l’année, en commençant par le break. La variante berline arrivera en concession au premier trimestre de l’an prochain.

Source : AUTOMOTIVE NEWS EUROPE

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.