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Espagne

Seat lance une nouvelle marque dédiée à la mobilité urbaine : MÓ

Analyse de presse de 14H00 - Le #Deux-roues - #Marque - #Mobilité - #Seat
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Lors de l’inauguration de son nouveau showroom « La Casa Seat » à Barcelone, Seat a annoncé le lancement d’une nouvelle marque dédiée à la mobilité urbaine, MÓ,

« La nouvelle marque de mobilité urbaine pilotera la stratégie axée sur les produits et les services de micro mobilité », a indiqué Seat.

« Avec Seat MÓ nous voulons rendre la mobilité accessible à chacun et Casa Seat sera son pôle opérationnel pour rendre cela possible. Barcelone sera ainsi le centre d’essais pour le développement de solutions de mobilité urbaine qui seront ensuite exportées dans le reste du monde », a ajouté Wayne Griffiths, vice-président des Ventes et du Marketing de Seat.

Deux produits composent déjà la gamme de la nouvelle marque : le Seat MÓ eScooter 125 et la trottinette Seat MÓ eKickScooter 65.

Le premier est un deux-roues motorisé entièrement électrique qui associe un moteur de 9 kW (12 ch), intégré dans la roue arrière, à une batterie amovible de 5,6 kWh pour offrir une autonomie de 125 km. Il sera proposé à la vente aux particuliers mais aussi disponible en libre-service dans les rues de Barcelone à partir du mois de juillet.

Le second est une trottinette électrique d’une puissance nominale de 350 W, qui peut atteindre la vitesse maximale de 20 km/h  tout en affichant une autonomie de 65 km.

Source : AUTO PLUS (17/6/20)

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