Fermer
Espagne

Seat lance son édition du jeu de société Trivial Pursuit

Le #Marketing - #Seat
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Seat lance son édition du jeu Trivial Pursuit. Le constructeur devient ainsi le premier constructeur automobile à avoir droit à sa version du célèbre jeu de société, déjà décliné sur le thème de plusieurs marques ou franchises. Cette édition comporte des centaines de questions, toutes relatives à la marque, et s’adresse autant à ses collaborateurs qu’à ses clients ou ses fans.

« Quel est le modèle que Seat a donné aux Espagnols médaillés lors des Jeux Olympiques de 1992 à Barcelone ? » ou « Quel était le premier modèle Seat à avoir un système de navigation ? » font partie des questions.

Le jeu est lancé en espagnol uniquement dans sa version physique, en attendant une application pour appareils Apple et Android. (AUTO PLUS 22/12/16)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.