Fermer
Espagne

Seat inaugurera le 23 avril prochain sa « Casa Seat » dédiée à la mobilité

Analyse de presse de 14H00 - Le #Centre - #Mobilité - #Seat
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Seat ouvrira, le 23 avril prochain à Barcelone, un centre dédié à la mobilité. Le constructeur a choisi le jour de la Saint-Georges, saint patron de la Catalogne, pour inaugurer sa « Casa Seat » (la Maison Seat).

Ouvert au public, ce centre s’inscrit dans le cadre du nouveau rôle de Seat au sein du  groupe Volkswagen : développer des solutions autour de la mobilité et, plus particulièrement, de la micro-mobilité. Le constructeur commercialise déjà des trottinettes électriques, et bientôt un quadricycle et des scooters électriques.

La « Casa Seat » s’étend sur 2 600 m², répartis sur quatre étages. Le centre n’expose pas de voitures, comme dans un traditionnel showroom. Seat décrit sa « Casa » comme un lieu de rencontres en plein cœur de la ville, ouvert au public, au sens propre, mais aussi au sens figuré avec sa façade en vitrage.

« La Casa Seat stimulera l’échange d’idées et la co-création de solutions aux défis de la mobilité et de la ville de demain. La programmation du lieu favorisera la diffusion d’idées, de débats et de réunions autour de la durabilité, du design, de la technologie et des affaires, entre autres sujets », précise le constructeur. Au programme, des rencontres avec des créateurs, des expositions artistiques et toutes sortes d’événements culturels. Les visiteurs auront également accès à un espace restauration ainsi qu’à un espace de travail de co-working.

Le lieu a déjà ouvert ses portes de façon virtuelle, sur Internet, sur le site www.casa.seat, où davantage d’informations sont à retrouver sur ce projet, sur son actualité et sa programmation.

Source : COMMUNIQUE DE PRESSE SEAT (10/2/20)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.