Fermer
Allemagne

Schäffler et IBM ont noué un partenariat stratégique

Le #Partenariat - #Schaeffler
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

L’équipementier allemand Schäffler et l’entreprise américaine IBM ont noué un partenariat stratégique pour tester ensemble les possibilités qu’offre l’Internet des Objets.

Schäffler compte utiliser cette technologie pour optimiser sa chaîne de production. En effet, il pourra analyser de grandes quantités de données, et utiliser les résultats pour optimiser le fonctionnement de ses équipements et machines-outils.

La première étape de ce partenariat débutera dès ce mois-ci. L’ensemble des services de Schäffler qui se basent sur l’utilisation de données fonctionneront désormais sur une même plateforme numérique, développée par IBM. (AUTOMOBILWOCHE 4/10/16)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.