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France

Réorganisation au sein de la division Cars de Mercedes-Benz France

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Mercedes-Benz France annonce plusieurs changements au sein de sa division automobile. Responsable de l’activité CRM de la filiale, David Nijaki a été nommé responsable du département marketing et communication de Mercedes-Benz Cars. Il succède à Béatrice Tanguy, nommée responsable du département presse et évènements de Mercedes-Benz Cars en janvier dernier. Guillaume Iselin devient quant à lui responsable du département marketing produit de Mercedes-Benz Cars. Il remplace Pierre-Edouard Appeyrou, qui occupait cette fonction depuis 2012. M. Iselin est en charge des marques Mercedes-Benz, Mercedes-AMG, Mercedes-Maybach.

Dans leurs nouvelles fonctions, David Nijak et Guillaume Iselin sont rattachés à Stéphane Boutier, directeur du marketing Mercedes-Benz Cars.

Par ailleurs, Pierre-Edouard Appeyroux rejoint la direction des ventes sociétés et VO en qualité de responsable du département Ventes Sociétés de Mercedes-Benz Cars. A ce poste, il succède à Pascal Buquet, nommé manager régional des ventes Mercedes-Benz Cars en remplacement d’Armelle Petit. Dans ses nouvelles fonctions, M. Appeyroux est rattaché à Cyril Bravard, directeur des ventes sociétés et VO de Mercedes-Benz Cars. Quant à Pascal Puquet, il est rattaché à Frédéric Grandvoinnet, directeur des ventes de Mercedes-Benz Cars. (AUTOACTU.COM 7/6/17)

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