Fermer
Iran

Renault voit l’Iran comme un marché potentiel pour sa nouvelle gamme ultra low cost

Le #Renault
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Renault voit l’Iran comme un marché potentiel pour sa nouvelle gamme ultra low cost, dont le premier modèle, la Kwid, a été dévoilé en mai en Inde, a déclaré le directeur du programme Gérard Detourbet dans un entretien accordé à REUTERS (20/7/15). La Kwid est actuellement produite à Chennai, dans le sud de l’Inde, mais la nouvelle plateforme CMF-A, développée pour Renault et Nissan, a une vocation mondiale et une ambition à terme de plus d’un million de véhicules avec plusieurs silhouettes. « Ce type de voiture pourrait bien convenir au marché [iranien], a déclaré M. Detourbet. « Nous avons déjà présenté la voiture à des gens, et ils sont intéressés. Mais entre les marques d’intérêt et la décision de le faire, du temps s’écoulera encore », a-t-il ajouté. Le dirigeant a souligné qu’aucune décision n’avait encore été prise sur les nouveaux modèles destinés à l’Iran, ni où ceux-ci seraient assemblés.

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.