Fermer
Europe

Renault veut être la deuxième plus grosse marque en Europe

Le #Entretien - #Renault
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Dans un entretien accordé à AUTOMOTIVE NEWS EUROPE (9/4/14), le directeur des opérations de la région Europe de Renault Stéphane Muller explique que son groupe veut être la deuxième plus grosse marque en Europe en termes de ventes d’ici à 2017. « Nous voulons y parvenir en augmentant notre rentabilité. Notre objectif pour 2017 est de parvenir à une marge opérationnelle de 5 % sur un chiffre d’affaires de 50 milliards d’euros », déclare-t-il. « Nous avons rajeuni notre gamme avec la Clio et le Captur […]. Nous aurons besoin d’autres produits au-delà de ces modèles pour atteindre notre rentabilité », ajoute-t-il.

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.