Fermer
Algérie

Renault Trucks vise plus de 50 % du marché Algérien

Le #Marché - #Part de marché - #Renault Trucks
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Renault Trucks est le leader incontesté en Algérie du marché des camions « européens » de plus de 16 tonnes, avec une pénétration avoisinant les 48 %, sur un marché qui enregistre près de 4 500 ventes par an.

En marge de la présentation de la nouvelle gamme de Renault Trucks, Patrick Petitjean, vice-président Afrique du Nord du constructeur, a déclaré que le marché Algérien était très prometteur avec le développement économique que connait le pays à travers les nombreux projets lancés par le gouvernement, notamment dans le secteur du BTP.

De son coté, le président de Renault Trucks Bruno Blin a indiqué que le marché Algérien présentait des similitudes avec celui de l’Europe. « Nous commercialisons les mêmes camions avec néanmoins une différence sur la partie motorisations adaptées aux exigences du marché local. Nous appliquons les mêmes standards de production, nous proposons à nos clients des camions adaptés à leurs besoins avec des services innovants garantissant un développement serein des entreprises et un gain en termes de productivité et de chiffre d’affaires », a-t-il souligné.

M. Petitjean a ajouté que Renault Trucks Algérie comptait dépasser 50 % de parts de marché en Algérie. (AUTO-UTILITAIRE.COM 29/11/14)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.