Renault Trucks a été retenu dans l’appel d’offres lancé par l’Ugap pour la fourniture des collectivités locales et des administrations publiques en véhicules industriels. Le constructeur est reconduit dans le catalogue de la centrale d’achat public généraliste jusqu’en 2019. Renault Trucks est la seule marque à être représentée dans toutes les gammes de véhicules de 3,5 à 32 tonnes.
Les véhicules Renault Trucks seront donc présents dans trois lots distincts : de 3,5 à 7,4 tonnes, de 7,5 à 18 tonnes et enfin 19 tonnes et plus. Les véhicules concernés sont les Renault Master et Maxity, Renault Trucks D, D WIDE, D Access, et les Renault Trucks T, C et K.
« C’est la qualité du travail effectué ces dernières années par nos équipes qui a permis à Renault Trucks d’être à nouveau bien positionné sur le dernier appel d’offres de l’Ugap », a déclaré Philippe Gorjux, directeur commercial de Renault Trucks France. « Cette reconduction représente un marché potentiel de plus de 600 véhicules par an. A nous maintenant, avec notre réseau et notre qualité de service, de convaincre les acteurs publics de choisir nos camions », a-t-il ajouté. (COMMUNIQUE DE PRESSE RENAULT TRUCKS 7/4/16)