Dans le cadre de l’arrivée des Renault Trucks T en occasion Sélection, Renault Trucks France met en place le contrat d’entretien Start&Drive dédié aux véhicules d’occasion Euro-6 initialement commercialisés en 2014, 2015 et 2016. Il répond aux exigences des propriétaires de V.O. et leur donne visibilité et maîtrise de leurs coûts d’exploitation. Ce contrat assure la même qualité de service qu’un contrat dédié au véhicule neuf. Il est disponible en deux niveaux (Start&Drive performance maxi et Start&Drive excellence) et deux durées : 36 ou 48 mois. Il est adapté au véhicule du client en fonction du modèle et de son usage.
Adaptée aux besoins du client, l’offre Start&Drive regroupe des prestations de maintenance préventive (vidange, remplacement des filtres, réglage des culbuteurs, préparation au contrôle technique, etc.), de remplacement de pièces d’usure (disques et plaquettes de frein, embrayage, etc.) et d’intervention sur la chaîne cinématique ou le châssis.
Les véhicules pouvant bénéficier de l’offre Start& Drive sont les Renault Trucks T & T High, 11 et 13 litres, tracteur 4×2 de 2014 ou de 2015. En cumulant les contrats Start & Drive véhicules neufs et occasion, les Renault Trucks T de 2015 sont ainsi couverts en maintenance et garantie totale jusqu’ à 84 mois et 840 000 km.
Source : COMMUNIQUE DE PRESSE RENAULT TRUCKS (10/7/18)Par Alexandra Frutos