Fermer
France

Renault Trucks exposera ses solutions de transport au Salon Solutrans

Analyse de presse de 14H00 - Le #Renault Trucks - #SOLUTRANS
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

A l’occasion de la 15ème édition de Solutrans, Salon international des solutions de transport routier et urbain, qui se tiendra à Lyon-Eurexpo du 19 au 23 novembre, Renault Trucks présentera notamment de nouveaux services qui apportent plus de productivité à ses clients grâce à la réduction de consommation et à l’augmentation de la disponibilité effective des véhicules. Moment fort du salon, le constructeur lancera son offre de service de maintenance prédictive, qui s’appuie sur le maillage unique de son réseau sur l’ensemble du territoire.

Sur un stand de plus 700 m2, Renault Trucks France présentera une partie de sa gamme de véhicules et de services, notamment un Renault Trucks T High 480 ch millésime 2020, un Renault Trucks D Wide millésime 2020, un Renault Trucks D Wide Z.E. 26 t porteur 6×2 non carrossé, un Renault Trucks Master Z.E., ainsi qu’un Renault Trucks Master Red Edition en version fourgon L2H2 150 ch doté de la dernière génération de moteurs Euro-6 Step D Temp.

Afin de réaffirmer son ancrage en France, le constructeur présentera par ailleurs la nouvelle édition limitée du fleuron de sa gamme longue distance : le Renault Trucks T High Edition 1894. Commémorant les 125 ans de la marque, elle s’inscrit dans la lignée de ses précédentes éditions limitées offrant un haut niveau de finitions. Elle puise donc dans l’histoire du constructeur et rend hommage à ses racines avec ce véhicule qui reprend les couleurs du logo Berliet. Elle est limitée à 125 exemplaires, dont 85 réservés pour le marché hexagonal.

Les visiteurs pourront également découvrir un atelier sur le thème de la connectivité, présentant la nouvelle version d’Optifleet, logiciel de gestion de flotte, proposé de série sur les gammes T, C et K.

Enfin, Renault Trucks mettra en avant son réseau de distribution et de réparation ; le constructeur présentera les activités Clovis Location (location de courte et de longue durée de véhicules utilitaires et industriels) et Truck Plus, avec l’exposition d’un véhicule Renault Trucks T Selection « construit pour durer ». Leader sur le marché du véhicule d’occasion, le constructeur s’engage clairement, sur une pleine exploitation, jusqu’à 840 000 km, dans le cadre de ses contrats de maintenance, et sait garantir un véhicule Euro-6 jusqu’à un million de kilomètres.

Source : COMMUNIQUE DE PRESSE RENAULT TRUCKS (novembre 2019)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.