Béjaïa Logistique, filiale appartenant au groupe Ifri et spécialisée dans la logistique, vient d’accroître le nombre de véhicules Renault Trucks dans son parc avec un nouveau contrat portant sur 159 camions de la nouvelle gamme de la marque. Le choix principal porte sur le tracteur C Road 4×2 de 440 ch équipé de la boîte de vitesses robotisée « Optidriver ». Un choix dicté par le rapport qualité-prix du produit, ainsi que la présence du service après-vente Renault Truck à travers le pays.
Renault Trucks a procédé à une première livraison de 94 camions et en a profité pour remettre symboliquement les clés à l’usine « Ifruit » à Béjaïa, et la livraison prochaine de 65 autres confirmera la place principale de Renault Trucks chez Béjaïa Logistique, avec un total de 292 unités sur quasiment 400 camions au total.
Ce nouveau contrat avec Béjaïa Logistique conforte le leadership de Renault Trucks Algérie chez les professionnels de la logistique, après le contrat avec le concurrent Numilog (Filiale de Cevital) en mai dernier. (AUTOALGERIE.COM 29/11/15)