Fermer
France

Renault triplement récompensé aux Trophées Auto Infos Customer Expérience

Analyse de presse de 14H00 - Le #récompense - #Renault
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Renault a été récompensé à trois reprises lors des Trophées Auto Infos Customer Experience (AICE) liés au parcours client. La marque au losange est lauréate des catégories « Meilleur label VO de l’année » et « Meilleure performance de garantie VO », et Renault Retail Group, filiale de distribution du groupe Renault, s’est vu remettre le deuxième prix de la catégorie « Réseaux sociaux ».

Cette édition des Trophées AICE récompensait différentes étapes clés du parcours client à partir de l’expérience utilisateur, sur la base d’une enquête conjointe menée par le magazine Auto Infos et la société Select’up, portant sur les activités véhicule neuf, véhicule d’occasion, après-vente et services additionnels.

Source : COMMUNIQUE DE PRESSE RENAULT (12/12/19)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.