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Renault signe un partenariat avec Twitter

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Renault France et We Are Social, qui s’occupe des achats média du constructeur sur les réseaux sociaux, annonce le premier partenariat français avec Twitter. Afin de déployer pleinement sa stratégie média digitale et sociale, l’accord offrira à Renault des modalités préférentielles et un accompagnement stratégique de la part de Twitter dans la conception et la planification des campagnes, comme dans l’accès privilégié aux bêtas produits et aux études d’impact des campagnes.

« Avec cet accord, nous posons l’ambition qu’a Renault d’accompagner l’évolution des usages de Twitter et de renforcer sa présence en social média en s’appuyant sur un partenariat fort. Nous savons que Twitter a la capacité et les outils pour cibler, engager et toucher de façon efficace le plus grand nombre de personnes », souligne Claire Mayeux, responsable su pôle média, digital et offline de Renault France.

LA CORRESPONDANCE DE LA PUBLICITE (4/4/14) rappelle que We Are Social a lancé le compte @Renault_fr en 2012 et que ce compte rassemble déjà plus de 21 000 followers.

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