Fermer
France

Renault signe un accord stratégique avec Publicis Groupe et sa newsdesk Relaxnews

Analyse de presse de 14H00 - Le #Mobilité - #Partenariat - #Publicis Groupe - #Renault - #Véhicules connectés et autonomes
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Renault annonce la signature d’un accord stratégique avec Publicis Groupe et sa newsdesk Relaxnews. Ce partenariat entend apporter une nouvelle dimension structurante au concept AEX (Augmented Editorial Experience), présenté lors du dernier Mondial de l’Automobile de Paris, afin de créer la première plateforme mondiale de contenu éditorial destinée à la mobilité.

Avec l’avènement des véhicules connectés et autonomes, l’ambition de Renault est de proposer aux utilisateurs une expérience immersive et enrichie par des contenus éditorialisés et personnalisés, dont la valeur apportera un véritable levier de différenciation dans le choix d’achat et d’usage d’un véhicule.

Source : COMMUNIQUE DE PRESSE RENAULT (17/5/19)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.