Fermer
Corée du Sud

Renault Samsung mise sur la SM5 pour renforcer sa présence sur le marché coréen

Le #Renault Samsung - #Stratégie
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Renault Samsung, qui a pour ambition de devenir le troisième constructeur coréen d’ici à 2016, a indiqué qu’il mettrait jusqu’à la fin de cette année l’accent sur le segment des berlines de dimensions moyennes.

La filiale de Renault espère dynamiser ce segment du marché et l’industrie automobile dans son ensemble, avec sa famille SM5, qui s’est enrichie récemment d’une version diesel.

« Les voitures de catégorie moyenne représentent encore 28 % des voitures immatriculées dans le pays. Elles sont un baromètre de la technologie d’un constructeur et de ses capacités en matière de fabrication. La SM5 est importante pour Renault Samsung sur tous les plans », a déclaré un porte-parole du constructeur. « Avec nos berlines SM5, nous allons consolider et renforcer notre présence sur le marché », a-t-il ajouté.

Renault Samsung a enregistré une hausse de plus de 40 % de ses ventes au premier semestre, à comparer avec une moyenne de 5,2 % pour l’ensemble des constructeurs. (KOREA HERALD 27/7/14)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.