Renault réinvente le Captur, qui bénéficie d’un nouveau design, d’un nouvel intérieur avec le Smart Cockpit, de nouveaux standards de qualité, de nouvelles technologies et de nouvelles aides à la conduite. Précurseur sur le marché des véhicules de loisir urbains, le modèle s’est écoulé à 1,2 million d’exemplaires depuis son lancement en 2013. Il est rapidement devenu le best-seller de son segment, aussi bien en France qu’en Europe.
Le Captur incarne la nouvelle stratégie du groupe Renault dans le cadre du plan Drive the Future (2017-2022). Par sa dimension internationale d’abord, qu’il renforce en devenant véritablement mondial ; déjà vendu sur tous les continents, le nouveau Captur sera aussi industrialisé en Chine. Par sa dimension technologique ensuite, puisqu’il répond aux trois piliers de la mobilité de demain. Il sera en effet le premier modèle Renault à bénéficier d’une motorisation hybride rechargeable E-Tech Plug-in. Il adopte par ailleurs le nouveau système multimédia connecté Easy Link et l’écosystème Renault Easy Connect. Enfin, il démocratise sur des modèles du segment B les assistances menant à la conduite autonome.
Source : COMMUNIQUE DE PRESSE RENAULT (3/7/19)Par Alexandra Frutos