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France

Renault recrute ses futurs salariés au Mondial de l’Automobile de Paris

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Si Renault profite du Mondial de l’Automobile pour exposer son catalogue de nouveautés, il n’en n’oublie pas pour autant l’objectif qu’il s’est fixé début 2016 d’embaucher 1 000 personnes en CDI dans l’Hexagone. Un objectif qui s’est accompagné d’une vaste campagne de recrutement. Plus de six mois après cette annonce, le constructeur invite les personnes intéressées à présenter leur candidature directement sur son stand situé dans les allées du salon parisien le 6 octobre. Des recruteurs seront présents pour recevoir les candidats, les orienter et enregistrer leurs candidatures. En parallèle, des experts de la firme tricolore présenteront les différents métiers de l’entreprise et pourront échanger avec les postulants sur les innovations, les produits présents sur le stand, etc.

Passée cette date, les hôtes et hôtesses du stand prendront les candidatures spontanées jusqu’à la fin du Mondial, le 16 octobre. (AUTOPLUS.FR 5/10/16)

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