Fermer
France

Renault réalise une parodie pour promouvoir le nouveau Trafic

Le #Modèle - #Renault
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Pour promouvoir le nouveau Trafic, Renault a réalisé une parodie de la célèbre série des années 1980, K2000. Dans ce film publicitaire, la Pontiac intelligente Kitt laisse place au nouvel utilitaire, qui hérite pour l’occasion de diodes sur la calandre et de quelques gadgets intérieurs. Le héros Michael Knight est quant à lui remplacé par « Michael Craftsman », c’est-à-dire « Michaël Artisan ». Un héros de tous les jours qui, aidé par son Trafic, arrive à remplir toutes ses missions. Renault a par ailleurs élaboré un site internet dédié où l’on peut découvrir en détails le nouveau Trafic ainsi que les coulisses du film. (AUTOPLUS.FR 2/9/14)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.