Fermer
France

Renault propose le concept Captur The Night

Le #Renault
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Renault propose Captur The Night, un concept unique et inédit qui sera décliné prochainement pour le grand public, dans trois grandes villes de France. Cette expérience originale donne la possibilité de vivre dans sa ville une nuit d’aventures insolites de 19h30 jusqu’au petit matin.

Dans le film publicitaire qui sera dévoilé le 22 octobre, 13 personnes ont été capturées dans Paris et embarquées en Captur pour un parcours plein de surprises jusqu’à l’aube : un concert privé de Selah Sue sur les toits de Paris, un dîner en petit comité dans la cuisine du chef étoilé Stéphanie Le Quellec, une course de karting dans un supermarché en compagnie de l’humoriste et ancien pilote de course Stéphane De Groodt, etc. (Communiqué de presse Renault)

A Lille le 30 octobre, Lyon le 6 novembre et Toulouse le 13 novembre, 250 privilégiés pourront à leur tour vivre une nuit hors du commun. Renault donne un avant-goût d’une série de programmations qui seront tenues secrètes jusqu’au dernier moment et qui seront dévoilées au fur et à mesure de cette nuit exclusive. A Lille, le groupe Aaron et le chef étoilé Florent Ladeyn (révélation de Top Chef 2013) ; à Lyon, le DJ et producteur de musique électro et trip hop Etienne de Crécy et Christian Têtedoie, chef étoilé et Meilleur Ouvrier de France ; à Toulouse, le groupe pop rock Cats on Trees et le chef Yannick Delpech, valeur sûre de la gastronomie française.

Le grand public peut s’inscrire sur www.CapturTheNight.fr ou tenter de gagner une place en postant une photo d’un des quinze Renault Captur qui sillonneront chacune des trois villes pour annoncer l’opération #Capturthenight. (COMMUNIQUE DE PRESSE RENAULT 19/10/15)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.