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Renault propose des tutoriels pour aider ses clients à prendre en main leur véhicule

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Renault propose un ensemble de tutoriels vidéos, séquencés par technologies, qui permettent aux clients de s’approprier les innovations de leur véhicule (adas et fonctions multimédias) de manière didactique. Près de 900 petits films, d’une durée maximale de 5 minutes, sont disponibles sur https://www.tutos-video.renault.fr et lisibles sur tous les supports.

« La sophistication des véhicules implique de nombreuses explications à donner aux clients. Mais lorsqu’un client prend livraison de nouveau véhicule, son attention décroche naturellement au bout de 20 minutes de mise en main. Les plus patients restent attentifs pendant trois-quarts d’heure, mais ils sont plus rares. Nous avons donc décidé de réaliser des vidéos autour des Adas et du multimédia. Nous avons élargi notre offre en couvrant également la durée de vie du véhicule et des besoins tels que le changement de roue, en cas de crevaison », explique Alain Lehmann, directeur de la satisfaction client en France de Renault.

Source : JOURNALAUTO.COM (10/6/19)

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