Fermer
Brésil

Renault proche des 10 % de parts de marché au Brésil

Analyse de presse de 14H00 - Le #Part de marché - #Renault - #Ventes
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Après avoir plus que doublé sa part de marché au Brésil au cours de la dernière décennie, à 9 % (3,9 % fin 2009), Renault devrait pouvoir atteindre aisément son objectif de 10 % fixé pour 2022.

L’an passé, le constructeur s’est hissé à la quatrième place sur le marché brésilien. « Avec 9 %, nous sommes déjà bien positionnés et nous sommes proches de notre objectif de 10 % en 2022 », a déclaré Ricardo Gondo, président de Renault au Brésil.

Le constructeur a récemment procédé au renouvellement du SUV compact Duster sur le marché brésilien, après avoir restylé la Kwid, le Captur, la Sandero et la Logan. « La stratégie de lancer des produits ‘régionaux’ a largement contribué à notre croissance au Brésil jusqu’ici », a ajouté M. Gondo.

Source : AUTOMOTIVE BUSINESS (4/3/20)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.