triangle orange
France

Renault présente le nouveau Captur au Salon de Francfort

Analyse de presse de 14H00 - Le #Captur - #Renault - #Salon de Francfort
triangle bleu

A l’occasion du Salon de l’Automobile de Francfort, le directeur général de Renault Thierry Bolloré et le directeur du design industriel Laurens van den Acker ont présenté le nouveau Captur. Au sommet des ventes depuis 7 ans (1,5 million d’exemplaires écoulés dans plus de 90 pays), le Captur se renouvelle entièrement et propose toujours plus de polyvalence, de personnalisation et de sécurité.

« Avec le nouveau Captur, nous avons gardé le meilleur du Captur et nous sommes allés encore plus loin. A l’intérieur, c’est une révolution, à l’extérieur une profonde transformation. Et nous avons rendu le Captur encore plus personnalisable. Pour Renault, la qualité de vie à bord est une priorité absolue », souligne M. Van den Acker.

La deuxième génération du véhicule de loisir urbain, basée sur la toute nouvelle plateforme modulaire de l’Alliance, s’inscrit pleinement dans la mobilité de demain en proposant le meilleur de la technologie en termes de connectivité, avec Renault Easy Connect, ses services connectés et le tout dernier système multimédia Renault Easy Link ; d’aides à la conduite, avec notamment l’Assistant Autoroute et Trafic (niveau 2 SAE) ; et d’électrification, avec la motorisation hybride rechargeable E-Tech Plug-in.

« A partir de 2020, le nouveau Captur sera le premier modèle hybride rechargeable de sa catégorie. Nous avons développé un système de transmission unique adapté à l’hybride, ainsi qu’une technologie de gestion de l’énergie directement dérivée de la Formule 1. Chez Renault, nous nous engageons à rendre la technologie et l’innovation accessibles à nos clients. C’est notre histoire, et c’est notre futur », se félicite M. Bolloré.

Source : COMMUNIQUE DE PRESSE RENAULT (10/9/19)