Fermer
France

Renault présente la série limitée Twingo « Le coq sportif »

Analyse de presse de 14H00 - Le #Renault - #Série limitée - #Twingo
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Pour célébrer le lancement de nouvelle Twingo, Renault s’associe à la marque de sport française Le coq sportif pour créer une série limitée exclusive, qui se distingue grâce à des éléments stylistiques spécifiques (strippings latéraux asymétriques, coques de rétroviseurs rouges, etc.).

Dans l’habitacle, les clients retrouveront l’univers Le coq sportif au travers d’éléments couleurs et matières spécifiques : les seuils de portes, les sur-tapis, la planche de bord et le soufflet du levier de vitesses bénéficient d’un traitement particulier. Une plaque exclusive en aluminium brossé avec marquage « Twingo par Le coq sportif » est apposée sur l’embase du levier de vitesses.

La Twingo « Le coq sportif » bénéficie d’un équipement complet de haut de gamme, avec le nouveau système multimédia Renault Easy Link de 7 pouces intégrant Apple CarPlay et Android Auto, la climatisation automatique, une caméra de recul avec aide au parking arrière et le capteur de pluie et de luminosité, notamment.

Cette série limitée, disponible avec les motorisations SCe 75 et TCe 95, est proposée avec les boîtes de vitesses manuelle ou automatique à double embrayage EDC pour le TCe 95. Cette dernière permet d’associer réactivité, douceur de fonctionnement et consommation réduite.

La Twingo « Le coq sportif » sera disponible au printemps en teintes Blanc Quartz, Blanc Cristal, Gris Lunaire et Noir Etoilé.

Source : COMMUNIQUE DE PRESSE RENAULT (23/1/19)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.