Fermer
France

Renault, Peugeot et Citroën parmi les 10 premiers acteurs du top 100 des annonceurs en 2018

Analyse de presse de 14H00 - Le #Citroën - #Peugeot - #Publicité - #Renault
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Avec un budget de 422,8 millions d’euros (- 4,7 %), Renault est le troisième annonceur publicitaire de l’année 2018 en France, derrière Lidl (498,7 millions d’euros ; – 1,3 %) et E. Leclerc (466 millions ; + 18,7 %), mais devant Procter & Gamble (400,5 millions ; – 1,5 %), Peugeot (400,4 millions ; + 11,8 %), SFR (337,5 millions ; + 16,2 %) et Citroën (328,7 millions ; + 3,3 %), révèle le classement des 100 premiers annonceurs réalisé par Kantar Media.

Source : STRATEGIES (28/3/19)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.