Fermer
France

Renault, Peugeot et Citroën parmi les dix premiers annonceurs publicitaires plurimédia en 2016

Le #Citroën - #Peugeot - #Publicité - #Renault
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Renault occupe le premier rang du classement des dix premiers annonceurs publicitaires plurimédia (hors Internet) en France en 2016, avec un budget de 466,72 millions d’euros (+ 3,2 %). Peugeot arrive à la quatrième place de ce classement (356 millions d’euros ; – 6,4 %) et Citroën à la sixième (306,7 millions d’euros ; + 16,4 %).

L’automobile et le transport sont le deuxième secteur annonceur plurimédia (avec display), avec un budget de 3 milliards d’euros en 2016, derrière la distribution (5,2 milliards) et devant l’alimentation (2,7 milliards). (STRATEGIES 2/3/17)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.