Fermer
Allemagne

Renault ouvre un concept store 100 % électrique à Berlin

Analyse de presse de 14H00 - Le #Concession - #Electrique - #Renault
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Le constructeur français Renault a ouvert une concession dédiée exclusivement à ses modèles électriques (baptisée « Renault Electric Vehicle Experience Center »), à Berlin.

Ce concept store urbain, situé dans le centre historique de Berlin, est le premier de ce style en Allemagne. Renault avait déjà ouvert un « Electric Vehicle Experience Center » à Stockholm en février.

L’objectif est de proposer des réponses aux questions que se posent les consommateurs concernant l’électromobilité et de faire découvrir les avantages des véhicules électrifiés.

Ainsi, les visiteurs trouveront à la fois des informations sur la gamme électrique de Renault, mais aussi sur les infrastructures, les modes de recharge, les réglementations locales, les aides, les conditions d’achat et les services associés aux voitures électriques. Ils pourront également essayer des véhicules et commander le modèle de leur choix.

« De plus en plus de clients s’intéressent aux véhicules électriques, mais les connaissent encore mal. En tant que leader du véhicule électrique en Europe, Renault souhaite aller à la rencontre de ces clients pour répondre à toutes leurs interrogations et donner les moyens, à ceux qui veulent franchir le pas, de démarrer leur vie électrique en toute facilité », explique Gilles Normand, directeur du véhicule électrique.

Le concept store de Berlin adopte les mêmes caractéristiques que celui de Stockholm, qui a accueilli plus de 14 000 visiteurs en 3 mois, ce qui confirme la pertinence d’une approche pédagogique, en privilégiant des emplacements en centre-ville.

Source : AUTOMOBILWOCHE (16/06/18), COMMUNIQUE RENAULT

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.