Fermer
Chine

Renault mise sur les SUV pour s’imposer en Chine

Le #Cross over - #Renault - #Ventes
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Pour s’imposer sur le marché chinois, Renault mise sur les SUV
ou les modèles au gabarit de SUV. Le constructeur, qui produit et commercialise déjà le Kadjar et le nouveau Koleos en Chine, vient de passer à l’offensive en présentant son nouvel Espace au public chinois lors du dernier salon automobile de Shanghai.

Avec ce modèle, qui mêle la flexibilité d’un monospace et le style d’un SUV, Renault entend offrir une alternative séduisante sur le marché en expansion des véhicules à sept places. Le nouvel Espace sera commercialisé sur le marché chinois au second semestre de 2017.

Renault pourrait également décider de fabriquer le Captur dans son usine de Wuhan, dans la province d’Hubei. Le véhicule est déjà commercialisé en Chine, mais il est importé.

Renault a vendu 35 278 véhicules sur le marché chinois en 2016. (AUTO PLUS 8/5/17)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.