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Inde

Renault mise sur le Triber et le futur crossover « HBC » pour reprendre sa croissance en Inde

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Renault estime que l’arrivée du Triber cette année et du futur crossover « HBC » en 2020 lui permettront de stimuler ses ventes en Inde. Le constructeur souligne que ces deux produits devraient également remettre la filiale indienne sur la voie des bénéfices.

Fabrice Cambolive, directeur général de Renault pour la région Asie-Proche Orient-Inde-Pacifique (AMIPacific), a ajouté :  “En termes de rentabilité, nos coûts sont sous contrôle grâce à un contenu local élevé ».

Renault lancera sur le marché indien un nouveau produit chaque année au cours des trois prochaines années, avec l’objectif de doubler ses ventes dans le pays.

Le constructeur a vu ses ventes passer à 80 000 unités environ l’an dernier et en 2017, après avoir atteint un pic de 100 000 unités. Sa part de marché s’est ainsi établie à 2,36 %.

Source : ECONOMIC TIMES (27/6/19)

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