Fermer
France

Renault lance sa nouvelle signature

Le #Renault
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Pour accompagner le lancement commercial du Nouvel Espace, Renault lance sa nouvelle signature : « Renault – La vie, avec passion ». Cette signature illustre le nouveau style des véhicules de la marque depuis 2012. Elle souligne également la nouvelle promesse de marque : concevoir avec passion des véhicules au design attractif, de qualité, qui améliorent la vie au quotidien. La nouvelle identité de marque de Renault est déployée depuis la mi-avril.

« Notre nouvelle signature de marque – « Renault – La vie, avec passion » – reflète la transformation en profondeur de Renault entamée avec la Nouvelle Clio », explique Michael van der Sande, directeur du marketing monde de la marque. « Au-delà d’une signature, c’est une promesse de marque adressée à nos clients : Renault va continuer sa métamorphose et proposera d’ici à fin 2016 une gamme complètement renouvelée de véhicules. Ces modèles, conçus avec passion par nos ingénieurs et designers, doivent faciliter la vie de nos clients et la rendre plus agréable au quotidien », ajoute-t-il.

La nouvelle identité corporate du groupe Renault, qui regroupe les marques Renault, Dacia et Renault Samsung Motors, sera également révélée fin avril 2015, à l’occasion de l’assemblée générale du groupe. (COMMUNIQUE DE PRESSE RENAULT 23/4/15)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.