Fermer
France

Renault lance sa carte de vœux annuelle à travers un dispositif de communication à 360°

Le #Renault
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Renault a lancé sa carte de vœux annuelle à travers un dispositif de communication à 360°. Ce projet entièrement développé en interne par la direction de la communication du groupe réaffirme la nouvelle signature de la marque, à savoir « Passion for life ». « Nous voulions favoriser notre offensive produits dans une expression très humaine, proche du quotidien », indique Charlotte Favre, directrice Information et Image du groupe Renault. Décliné sur tous les médias internes et externes en quatorze langues, le dispositif s’adresse aux clients, salariés et partenaires du groupe. (LA CORRESPONDANCE DE LA PUBLICITE 31/12/15)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.