Fermer
France

Renault et Radio FG créent Renault Music Lounge

Analyse de presse de 14H00 - Le #Partenariat - #Renault
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Renault a choisi Volüm, le nouveau département intégré de design sonore et de conseil artistique des enseignes de Radio FG, pour créer le programme musical « Renault Music Lounge ». Il s’agit d’un fil musical sur-mesure qui sera diffusé dans les 375 concessions du réseau Renault.

Ce nouveau média a été imaginé par la direction du marketing France de Renault en lien étroit avec Radio FG pour apporter une dimension expérientielle aux clients comme aux collaborateurs. La programmation musicale s’appuie sur une signature artistique précise, constitutive de l’identité musicale de la marque. Elle est rythmée par des prises de paroles personnalisées autour des services proposés.

A terme, le programme Renault Music Lounge a vocation à être diffusé dans les véhicules connectés du groupe, pour offrir au conducteur une expérience unique et inédite.

Source : COMMUNIQUE DE PRESSE RENAULT (19/9/19)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.