Fermer
France

Renault est resté le premier annonceur publicitaire en 2013

Le #Citroën - #Peugeot - #Publicité - #Renault
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Renault est resté le premier annonceur publicitaire en France en 2013, révèle le classement annuel publié par STRATEGIES (27/2/14). Le constructeur a investi 412,1 millions d’euros (+ 8,2 %), devant Peugeot (343,7 millions, – 2,1 %), Orange (338,8 millions ; +3,5 %), Citroën (319,1 millions, + 9,8 %), E.Leclerc (312,8 millions, + 12,4 %), Bouygues Telecom (275,6 millions, + 20,1 %), SFR (260,1 millions, – 6,9 %), de Unilever (242,3 millions, + 4 %), de McDonald’s (235,3 millions, + 16 %), et P&G (233,8 millions, – 0,6 %).

Ce classement des 100 premiers annonceurs prend en compte les investissements réalisés dans la presse, la radio, la télévision, l’internet, la publicité extérieure et le cinéma.

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.