Fermer
France

Renault dévoile les tarifs et la gamme du Kadjar

Le #Modèle - #Renault
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Le 1er juin, Renault ouvrira les commandes en France de son nouveau véhicule métis Kadjar, qui sera proposé en finitions Life, Zen, Business et Intens, à des tarifs compris entre 22 990 euros (moteur à essence Tce 130 ; boîte BVM6 ; finition Life) et 33 800 euros (moteur diesel dCi 130 4WD ; boîte BVM6 ; finition Intens). Pour son lancement, le Kadjar se déclinera dans une série limitée baptisée Edition One (entre 27 100 et 32 800 euros).

Le premier niveau de finition Life dispose notamment de la climatisation manuelle, du régulateur-limiteur de vitesse, de la radio CD MP3 bluetooth avec commande vocale, de jantes en alliage de 17 pouces, d’entourages de vitres chromés et d’un volant en cuir. Le niveau de finition Zen propose des équipements complémentaires tels que l’aide au parking arrière associée aux rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement, l’alerte de franchissement de ligne, la reconnaissance des panneaux de signalisation, les jantes de 17 pouces diamantées et les vitres latérales et arrières surteintées. La finition Business est plus particulièrement destinée aux professionnels, ajoutant à la déclinaison Zen l’aide au parking avant ainsi que le nouveau système multimédia Renault R-Link 2. Enfin, la finition de haut de gamme Intens offre des jantes en alliage de 19 pouces, des projecteurs Full Led Pure Vision, une sellerie mixte simili-cuir/tissus et un volant en cuir Nappa. Elle est également équipée de Renault R-Link 2, ainsi que de nombreux systèmes d’aide à la conduite utiles au quotidien (Easy Park Assist, détecteur d’angle mort, caméra de recul ou encore freinage actif d’urgence). La modularité n’est pas en reste avec la banquette 1/3 – 2/3 rabattable facilement avec la fonction Easy Break.

La série limitée Edition One est basée sur le niveau de finition Zen, complété de l’aide au parking avant, du nouveau sytème multimédia Renault R-Link 2, de la banquette 1/3 – 2/3 avec fonction Easy Break, de la mise en tablette du siège passager avant, de jantes en alliage de 19 pouces, de skis avant et arrière gris métallique, d’une sellerie spécifique mixte simili cuir/tissus et de décors intérieurs exclusifs.

Le Kadjar sera présent dans le réseau Renault France lors du week-end portes ouvertes qui sera organisé du 11 au 15 juin 2015. (COMMUNIQUE DE PRESSE RENAULT 21/5/15)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.