Fermer
France

Renault devient le partenaire automobile officiel du Paris Saint-Germain

Analyse de presse de 14H00 - Le #Paris Saint-Germain - #Partenariat - #Renault
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Le Paris Saint-Germain et Renault ont signé le 12 juillet un partenariat officiel liant les deux parties pour les trois prochaines saisons.  Les deux marques déploieront ensemble des campagnes publicitaires de grande envergure en France et à l’international, bénéficiant de la force de frappe de Renault, l’un des plus grands annonceurs français, et de la passion des supporters derrière le Club parisien.

L’alliance des deux marques sera également digitale. Dans un domaine où elles font toutes deux preuve d’une très forte créativité, les 60 millions de fans du Club sur les médias sociaux peuvent s’attendre à des contenus surprenants et engageants.

Source : COMMUNIQUE DE PRESSE RENAULT (12/7/18)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.