Fermer
France

Renault, ALD Automotive, Europcar et Speedy récompensés pour leur service client

Le #Prix - #Renault
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Renault, ALD Automotive, Europcar et Speedy font partie des lauréats de l’élection du Service Client de l’Année 2017 (ces récompenses sont décernées aux entreprises les plus efficaces et réactives en ce qui concerne leurs services clients ou services consommateurs, les évaluations reposant sur des tests de clients mystères réalisés par des consommateurs). Renault a décroché son prix dans la catégorie constructeur d’automobiles, Europcar dans la catégorie location de courte durée, Speedy dans la catégorie réparation automobile et ALD Automotive dans la catégorie LLD. Le Service Client de l’Année est organisé par la société Viséo Customer Insights. (JOURNALAUTO.COM 20/10/16)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.