Fermer
Allemagne

Renault a vendu 143 622 véhicules légers en Allemagne

Le #Renault - #Ventes
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Sur les 9 premiers mois de l’année, le groupe Renault a vendu 143 622 véhicules légers en Allemagne (+ 13,7 %). Le Français s’est ainsi octroyé une part de marché de 5,2 % (+ 0,3 point). Dans le détail, la marque au losange a vendu 104 416 untiés (+ 15,4 %) et Dacia 39 206 unités (+ 9,6 %).

« En Allemagne, nous progressons deux fois plus vite que le marché », s’est félicité Uwe Hochgeschurtz, responsable de Renault Allemagne. Les bons résultats du groupe Renault s’expliquent par la demande pour le nouveau Scénic, pour la nouvelle Mégane GrandTour, ainsi que pour les modèles de la marque Dacia.

En outre, les modèles Clio et Captur ont été les plus vendus en Allemagne, avec respectivement 17 267 et 15 118 unités écoulées.

De plus, Renault est l’un des constructeurs les mieux implantés sur le segment des véhicules électriques. Sur 9 mois, sa ZOE a été la voiture électrique la plus vendue en Allemagne. Ses ventes de véhicules électriques (ZOE, Twizy et Kangoo Z.E.) ont bondi de 149 % sur le marché allemand. (AUTOMOBILWOCHE 7/10/16)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.