Fermer
Brésil

RCI Bank and Services lance son activité épargne au Brésil

Analyse de presse de 14H00 - Le #RCI Banque
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

RCI Bank and Services poursuit le développement de son activité d’épargne, pour la première fois hors d’Europe, et lance la commercialisation de certificats de dépôts bancaires (CDB) au Brésil pour les particuliers. Il s’agit d’une première pour une financière de marques d’un constructeur d’automobiles sur le marché brésilien. RCI Bank and Services propose désormais son activité de collecte d’épargne sur cinq marchés : la France, l’Allemagne, l’Autriche, le Royaume-Uni et le Brésil.

Simple, performante et sûre, cette nouvelle offre commercialisée par Banco RCI Brasil présente les mêmes avantages que les autres produits d’épargne proposés par RCI Bank and Services dans le monde. Avec un taux de 102 % du CDI (taux moyen des certificats de dépôts interbancaire à un jour), les certificats de dépôts bancaires proposés par Banco RCI Brasil se positionnent parmi les plus compétitifs du marché.

Les dépôts collectés contribueront au financement de crédits automobiles accordés aux clients et aux réseaux de distribution des marques de l’Alliance, et auront pour but d’accompagner leur croissance sur le marché brésilien.

Le lancement de cette offre d’épargne 100 % en ligne s’inscrit dans la volonté de RCI Bank and Services de proposer un parcours simple et fluide à l’ensemble de ses clients grâce au numérique.

Source : COMMUNIQUE DE PRESSE RENAULT (26/3/19)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.