Fermer
Etats-Unis

Publicis Worldwide est la nouvelle agence de publicité de Cadillac

Le #Cadillac - #Publicité
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Cadillac a changé d’agence de publicité. La marque de luxe de General Motors a annoncé que Publicis Worldwide, filiale du groupe Publicis, était sa nouvelle agence dans le monde. Cadillac travaillait depuis 2013 avec Lowe and Partners.

Selon Kantar Media, le budget publicitaire de Cadillac s’est élevé à environ 279 millions de dollars en 2013 et à environ 172 millions de dollars sur les six premiers mois de 2014. (DETROIT NEWS 4/12/14)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.