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France

PSA Retail participe à Semaine des Services Automobiles et de la Mobilité

Analyse de presse de 14H00 - Le #Anfa - #PSA Retail - #Semaine des Services de l'Automobile et de la Mobilit
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En partenariat avec l’ANFA (Association nationale pour la formation automobile), PSA Retail participe cette année encore à la Semaine des Services de l’Automobile et de la Mobilité (#SSAM), qui se déroule du 16 au 23 mars. La filiale de distribution du Groupe PSA prendra part à une trentaine d’évènements dans toute la France, dans des formats variés : Portes ouvertes dans certains sites de PSA Retail pour présenter les métiers de la filière (campagne « PSA RETAIL INSIDE »), Job dating dans les CFA (Centre de Formation des Apprentis), Forum de l’emploi avec des municipalité et Forum écoles. Ce sera l’occasion de faire connaître la cartographie complète des 50 métiers ouverts à l’embauche et de les valoriser auprès de candidats potentiels, en mobilisant notamment les personnels, lors de portes ouvertes dédiées au partage de leur expérience professionnelle avec les candidats. La campagne sera relayée sur les pages LinkedIn, Facebook & Twitter de PSA Retail.

Le dispositif s’inscrit pleinement dans la politique emplois jeunes volontariste mise en œuvre par le PSA Retail. Sur les 5 200 collaborateurs de la filiale, un volant permanent de 500 alternants constitue le socle de la politique « emploi jeune de PSA Retail ». A noter que 65 % des alternants sont engagés en CDI à l’issue de leur période de formation-emploi.

Source : COMMUNIQUE DE PRESSE GROUPE PSA (15/3/19)

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