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PSA Retail expérimente le projet Self-Reception

Analyse de presse de 14H00 - Le #Groupe PSA - #PSA Retail
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PSA Retail lance dans deux sites pilotes, à Massy-Palaiseau (Ile-de-France) et Marseille (Provence-Alpes-Côte d’Azur), un parcours sans contrainte et dématérialisé offrant aux clients une qualité de service au meilleur niveau en dehors des horaires d’ouverture des concessions. Dans le cadre de cette expérimentation, des bornes de réception automatique entièrement sécurisées permettent, pour des opérations d’entretien courant, de venir déposer et récupérer son véhicule 24 heures sur 24 – 7 jours sur 7, et d’effectuer un paiement en ligne. La filiale du Groupe PSA souhaite ainsi renforcer la digitalisation de l’après-vente en étant à l’avant-garde de la transformation des métiers de la distribution. Les conseillers clientèle service peuvent ainsi consacrer plus de temps aux clients dont les véhicules nécessitent une intervention plus technique. Le projet Self-Reception, inédit en Europe, est porté par le Business Lab du Groupe PSA avec PSA Retail et les marques Peugeot et Citroën.

Source : COMMUNIQUE DE PRESSE GROUPE PSA (9/11/18)

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