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France

PSA réorganise sa direction de la communication en trois pôles

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Depuis le début de l’année, la direction de la communication de PSA Citroën Peugeot, dirigée par Bertrand Blaise, est réorganisée en trois entités : information corporate, planning stratégie-moyens partagés, et transformation digitale. Pierre-Olivier Salmon a été nommé responsable de la nouvelle entité « information corporate » rassemblant deux pôles spécialisés : l’information économique, industrielle et sociale, confiée à Cécile Damide, et l’information innovation, technologie et qualité, confiée à Laure de Servigny, toutes deux ayant été nommées responsables de la communication.

Jean-Baptiste Thomas a été nommé responsable de la nouvelle entité « planning stratégie et moyens partagés », en charge de la communication groupe et marques dans toutes les régions, de la communication managériale et de la production des supports de communication.

La nouvelle entité « transformation digitale » a quant à elle été confiée à Aurélie Briout, nommée également responsable de la communication. Mme Briout est chargée de définir et de mettre en place la stratégie de transformation digitale de la communication du groupe et d’anticiper les évolutions des usages sur le digital. (AUTOACTU.COM 12/1/16)

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